Les révélations d’un médecin célèbre : Faites ceci chaque jour , et vous guérirez de toutes les maladies

Certaines habitudes peu saines réduisent l’espérance de vie et influent fortement sur le développement de diverses maladies. La bonne nouvelle c’est qu’il y a également des habitudes saines qui maintiennent une bonne santé, qui vous aident à vivre plus longtemps et surtout, à avoir une bonne qualité de vie. 

Nous n’avons qu’une seule vie et qu’un seul corps, il est donc important de penser à prendre soin de notre santé et à adopter un style de vie sains qui nous garantit de bien vivre durant un grand nombre d’années.

Si vous ne connaissez pas ces bonnes habitudes qui vous permettent de vivre plus longtemps, nous vous invitons à lire la suite de cet article pour les appréhender, et commencer à les appliquer dans votre vie de tous les jours.

Les 9 habitudes qui vous feront vivre plus longtemps : 

Chaque jour, notre santé est exposé à divers risques d’infection, de maladies et de troubles organiques dysfonctionnels minimisant, ainsi, notre bien-être.

Il est vrai que l’industrie pharmaceutique nous assure des traitements à presque toutes les maladies, mais elle demeure une industrie, comme son nom l’indique, qui perçoit l’Humanité comme un grand marché lucratif où le bien-être et la bonne santé n’ont pas de place.

Heureusement que dans ce monde, de médecins et des chercheurs, conscients de cette vérité, font tout leur possible pour nous apporter toutes les réponses nécessaires aux maladies à travers des régimes sains et les bonnes habitudes alimentaires à même de nous prémunir contre tous les risques liés à notre santé.

Ces médecins remarquables vont jusqu’à nous livrer une classification de toutes les bonnes habitudes quotidiennes qui permettent à notre immunité de devenir invincible et inattaquable :

Voici les 10 conseils à suivre pour guérir de toutes les maladies :

  • Après le lever du soleil ou avant son crépuscule, il faut observer ses rayons pendant 10 secondes et augmenter de 10 secondes après chaque jour.
  • Apprenez à boire de l’eau minérale et non filtrée. Vous pouvez remplir un verre d’eau et l’exposer à au soleil pendant quelques heures pour que l’eau absorbe toute l’énergie solaire.
  • Détoxifiez votre organisme en privilégiant les entraînements en plein air.
  • Respirez  profondément l’air frais du matin et soir pendant 20 minutes.
  • Conformément au rythme solaire, Allez vous coucher entre 22 heures et 2 heures, la période où le corps sécrète des hormones de guérison.
  • Substituez tous les produits cosmétiques par des produits naturels.
  • Consommez des fruits crus, les légumes et les grains et évitez les aliments d’origine animale.
  • Jetez les produits nourris des édulcorants artificiels
  • Retirez l’alcool, les cigarettes, le café, le thé noir, le chewing-gum, et les conserves de vos habitudes alimentaires.
  • Positivez et gardez votre bonne humeur pour sécréter des hormones qui soignent.
  • Il faut toujours agir comme si vous étiez en bonne santé pour que le corps réponde ainsi.
  • Éliminez la haine, la colère et la peur en vous. Apprenez à pardonner pour retrouver la paix intérieure.
  • Faites-vous plaisir avec un régime de fruits et légumes, accompagné d’amandes ou de noix. prenez de l’huile de lin très tôt le matin.