Il lutte contre le cancer avec un ingrédient naturel ! Une histoire incroyable !

Vernon Johnston est un homme atteint d’un cancer. Alors qu’il était en phase 4, il se sentait totalement affaiblit pas celui-ci et avait perdu espoir de le combattre.

Les médecins, lui avait administré des traitements lourds comme celui de la chimiothérapie ce qui le rendit encore plus faible. Son système immunitaire était touché à la fois par la maladie mais aussi par la chimiothérapie qui ne l’avait pas épargné.

Les médecins pensaient que la chimiothérapie n’allait pas suffire, et que Vernon Johnston allait finir par succomber à ce terrible cancer. Ils lui ont donc administré d’autres traitements moins lourds que celui de la chimiothérapie.

Si les médecins avaient perdu espoir, ce n’était plus le cas de leur patient, qui décida de se prendre en main tout seul. C’est avec son frère qu’ils réfléchissent aux possibilités qu’ils avaient pour combattre le cancer. Ils décidèrent de s’attaquer la racine du problème.

Vernon Johnston avait besoin de chlorure de sodium afin de pouvoir augmenter le taux de pH dans son organisme et ainsi d’empêcher le développement des cellules cancéreuses

A vrai dire, l’apport en chlorure de sodium est bien connu pour combattre le développement des cellules cancéreuses, mais ce traitement est rarement administré au profit de la chimiothérapie.

C’est en réfléchissant et sans réelle conviction qu’il décida de s’administrer un traitement à base d’ingrédient naturel comme le bicarbonate de soude, qui était par ailleurs très peu coûteux.

C’est durant des mois que le monsieur, prit quotidiennement une solution de bicarbonate de soude et de sirop d’érable.

Et c’est après quelques mois que Vernon put s’apercevoir que le taux de Ph dans son sang avait augmenté et que l’acidité dans son cops avait été neutralisée. Les cellules cancéreuses ne pouvant pas se développer dans un organisme alcalin, elles se sont alors stoppée.

Cette solution fut un miracle pour ce monsieur qui n’a pas manqué d’espoir. Découvrez son histoire à travers son blog : http://phkillscancer.com/!

Loading...