Elle a frôlé la mort dans un salon de coiffure .. aujourd’hui elle nous prévient du danger !

Nous adorons aller dans notre salon de coiffure préféré pour se faire chouchouter les cheveux. Pourtant, sans le savoir, nous nous exposons à un réel danger. Il est vrai que ce n’est pas la première chose à laquelle on pense lorsque nous allons dans un salon de coiffure, nous pensons à nous détendre, à papoter avec la coiffeuse mais nous sommes bien loin d’imaginer que cela pourrait nous couter la vie.

Elizabeth Smith avait l’habitude d’aller chez son coiffeur à San Francisco et comme nous, elle ne pensait pas que cela pourrait affecter sa santé et pourtant elle faillit perdre la vie.

Qu’est-il arrivé à Elizabeth ?!

La jeune femme avait pris un rendez-vous chez le coiffeur, comme à son habitude, après que son coiffeur ce soit occupée d’elle, elle devait passer à l’étape du shampoing. Cette fameuse étape où nous avons le cou complément tiré vers l’arrière.

En effet, le fait d’avoir le cou collé contre le lavabo en ajoutant à cela les mouvements effectués par le lavage, cela peut provoquer une compression des artères cervicales ou même l’éclatement des vaisseaux sanguins du cou. Le sang ne peut plus circuler comme à la normale, le cerveau est peu approvisionné et par conséquent cela engendre un AVC.



Loading...