Découverte scientifique ! Tous les types de cancer pourraient être guéris en seulement 4 mois …

De nos jours le cancer fait des ravages. Il est même considéré parmi les maladies les plus dangereuses et causant le plus de décès par année. Les personnes atteintes d’un cancer doivent adopter un train de vie difficile qui affecte aussi celle de leurs proches.

Le docteur Léonard Coldwell connait bien cette situation puisque son père est décédé à cause d’un cancer lorsque le jeune homme avait seulement 17 ans. Il décrit ce passage de sa vie comme étant le plus douloureux et c’est par ailleurs cela qui l’a poussé à se diriger vers un métier médical et notamment dans la recherche des traitements contre le cancer.

Le docteur Léonard Coldwell et son opposition à l’industrie pharmaceutique

Depuis le décès de son père, qui avait subi plusieurs traitements inefficaces, le docteur Coldwell dénonce le fait que l’industrie pharmaceutique cherche seulement a réalisé des profits sur les patients et non pas a réellement les guérir avec des traitements efficaces.

Le docteur Coldwell se confie:

« Nous avons dépensé tout ce que nous avions pour les traitements de chimiothérapie et les médicaments de mon père. Tous ces traitements coûtent une fortune, et n’ont pas aidé mon père avec sa maladie. Au contraire, ils ont même empiré sa situation. Au cours des dernières semaines, mon père à souffert de douleurs angoissantes, causées par le traitement de chimiothérapie. »

« Personne de l’industrie pharmaceutique ne se soucie réellement des patients. Ils se soucient juste de gagner et seulement de gagner de l’argent sur la vente de médicaments inefficaces. Ils disent qui traiter les patients atteints de cancer avec les méthodes de chimiothérapie conventionnelle, mais celle-ci tue plus de bonnes cellules, que de cellules cancéreuses. «



Loading...