CHOC ! Un cardiologue révèle ce que l’on nous cache depuis toujours sur les vraies causes des maladies cardiaques !

Le Docteur Lundell est un cardiologue originaire des États-Unis qui a décidé après 25 ans de carrière de mettre fin à son métier de chirurgien car pour lui la seule solution efficace pour éviter les maladies cardiaques reste l’alimentation saine. Le docteur révèle des faits surprenants, selon lui les maladies cardiaques ainsi que le cholestérol n’auraient aucun rapport entre elles. D’après ce médecin, les statines n’auraient pas non plus un effet sur la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Le docteur Lundell a donc décidé de se reconvertir dans la prévention et de renoncer à la pratique médicale. Il explique qu’un régime alimentaire sans médicaments anti-cholestérol, et sans produits transformés pourrait prévenir l’apparition de maladies graves comme l’hypertension, la maladie d’Alzheimer, le diabète ainsi que les maladies cardiaques.

Il se confie: « Nous autres, médecins et faiseurs d’opinion, avons tendance à croire que nous détenons la science infuse et avons du mal à reconnaître nos torts. Je vous fais là mon mea culpa et admets m’être trompé, après une carrière de 25 en tant que chirurgien et après avoir réalisé plus de 5 000 opérations à cœur ouvert, l’heure est venue de rétablir la vérité sur la base de preuves scientifiques irréfutables. Je me retire pour me consacrer pleinement à la prévention des maladies cardiaques, l’inflammation, les statines et les méthodes actuelles de traitement des maladies du cœur. »