Cette boisson détruit les os, pourtant, tout le monde la consomme comme si de rien n’était !

Aux Etats-Unis, des centaines de millions d’américains, femmes, hommes et enfants, consomment plus d’un litre de boissons gazeuses par jour.

La vente des sodas marque des records sur le continent américain ces dernières années, en dépit des alertes et des études faites sur le caractère nocif de ces poisons.

Voici quelques informations à lire pour que vous arrêtiez définitivement la consommation des boissons gazeuses et les Colas :

Un surpoids inévitable

La consommation des boissons gazeuses est une condition suffisante pour causer une obésité chronique. Outre cela, il faut savoir que les édulcorants présents dans ces boissons provoquent des modifications hormonales.

Des caries et des dommages hépatiques

Une surconsommation des boissons gazeuses peut mener à l’endommagement du foie, voire à la cirrhose, par ailleurs, les sodas abiment l’email de la bouche et multiplie les caries.

Les calculs rénaux

C’est à cause de l’acide phosphorique, présent dans la composition des sodas, que les calculs se forment au niveau des voies urinaires.

Le diabète

Les américains sont les champions du monde du diabète avec 20 millions d’atteints à cause de la surconsommation des boissons gazeuses. A force d’abuser des sodas, le corps trouve du mal à transformer le sucre, ce qui provoque le diabète de type 2.

Loading...