Ces maladies sont toutes causées par Micro-ondes, et vous les ignorez probablement !

Le magnétron est un tube spécial qui a produit la puissance de micro-ondes créées par deux scientifiques dans la Seconde Guerre mondiale.

En combinaison avec le système de radar de la Grande-Bretagne, ces micro-ondes avaient la capacité de localiser les avions nazis et déjoué une tentative d’attentat.

Après quelques années, ces micro-ondes ont été trouvés pour être en mesure de faire cuire la nourriture, par Percy LeBaron Spencer, membre du complexe militaro-industriel connu sous le nom de Raytheon Company. A savoir, les ondes radar fondre une barre chocolatée qu’il gardait dans sa poche.

Cela a finalement conduit à la création de la portée du radar, qui a été le premier four à micro-ondes, dans des proportions extrêmement importantes.

La raison pour laquelle nous parlons des débuts de fours à micro-ondes est qu’ils expliquent beaucoup de choses sur leur nature, et indiquent pourquoi de nombreux chercheurs objet contre leur utilisation de nos jours.

Pour clarifier ce point, les fours à micro-ondes ont autour de 2,45 milliards de hertz, qui ne sont pas dangereux que si le micro-ondes ne fuit pas.

En ce qui concerne le fait qu’il a été prouvé que la quantité de fréquence qui met en danger la santé est à seulement 10 hertz maigre, vous devez toujours vous assurer que vous n’êtes pas près de votre micro-ondes quand il est allumé.

Ce sont les effets secondaires des micro-ondes, confirmés par de nombreuses études: