Attention ! Voici les 5 produits que nous avons tous à la maison et qui causent de nombreux cancers ! Vous en avez forcément un …

Nous avons tous chez nous, sans forcément le savoir des produits qui s’avère être dangereux pour notre santé. Il est important de ne plus fermer les yeux car nombreux sont les produits qui s’avèrent être cancérogènes. Certains shampoings, le plastique, du caoutchouc, certains parfums ou encore des produits élaborés à base de colorants.

En effet la plupart de ces produits contiennent du nitrobenzene du chlorure de méthylène ainsi que du formaldéhyde soit des substances très dangereuses pour notre santé puisqu’elles sont considérés comme cancérogènes.

Il est important de savoir que bannir l’utilisation de ces produits vous permettra de sauver votre santé et cela n’est jamais trop tard si vous aviez utilisé ces produits auparavant.

Nous partageons avec vous une liste de 5 produits qu’il faudrait absolument bannir de votre foyer:

1. Les anti-transpirants

En effet nous sommes nombreux à utiliser des anti-transpirants ou autres désodorisants pourtant leur composition serait étroitement liée au développement de certains cancers. En effet ce genre de produit reste sur notre peau durant des heures ce qui permet à notre peau de les absorber. Par conséquent les composés chimiques entrent en contact directement avec votre organisme. Il serait donc beaucoup plus judicieux d’avoir recours à des anti transpirants ainsi que des désodorisants naturels.

2. Les shampoings

De nombreux shampoing s’avèrent être dangereux pour notre santé et cela à cause des substances toxiques qu’ils contiennent. Il serait donc meilleur pour votre santé d’utiliser des shampoing fait maison ou encore conçus avec des ingrédients naturels.

3. Les bougies

D’après la commission de sécurité des produits de consommation des États-Unis il y aurait 40 % des bougies vendues aux consommateurs qui s’avéreraient être très dangereuses pour notre santé. Les plus nocives seraient celles parfumées ainsi que celles avec une mèche. Par ailleurs ces dernières contiendraient 5 fois plus de toxines et cela dépasserait même les normes de pollution d’après l’agence de protection de l’environnement.

4. Les insecticides

Ce n’est un secret pour personne mais les produits que nous utilisons pour éliminer les insectes comme les puces ou encore les poux contiennent de nombreuses substances chimiques qui s’avèrent être dangereuses. À titre d’exemple nous pouvons citer les insecticides, organophosphate, carbamate ainsi que le permethrin.

5. Le rideau de douche

Cela peut paraître étrange mais le rideau de douche peut en effet être nocif pour notre santé puisque celui-ci libérerait à cause du plastique qu’il contient, des substances toxiques. Parmi celles-ci nous pouvons citer les produits chimiques organiques volatiles.

Loading...