Astuces naturels pour une bonne audition

Nul ne peut nier que beaucoup de gens à différant âges souffre de la baisse auditive . Pendant la durée de la journée, notre système auditif est soumis à différentes pressions acoustiques : bruit des transports, bruit au travail, musiques dans les magasins, restaurants bruyants, télévision, radio, MP3, téléphone…

Tous cela créent une fatigue auditive et provoquent l’usure des cellules sensorielles. Voici donc quelques astuces pour prend soin de votre audition et la conserver de bonnes capacités à entendre .

Les gouttes d’ail

Pour améliorer votre audition , l’ail est un ingrédient extrêmement puissant . Il est utilisé pour traiter de nombreux maux. donc pilez plusieurs gousses d’ail dans de l’huile d’olive et Assurez-vous bien que l’ail a bien rendu son jus, puis filtrez à travers une gaze. Versez quelques gouttes de ce mélange dans votre oreille, puis bouchez avec un coton pour un bon résulta .

Le thé vert

Le thé vert est riche en flavonoïdes et en antioxydants qui protège les poils de l’oreille interne, eux-mêmes chargés de protéger l’oreille .

Le miel et la cannelle

Pour améliorer votre audition , faites un mélange de miel et de cannelle à parts égales pour préserver l’oreille . Ce mélange doit être consommé 2 fois par jour, matin et soir.

Le jus de l’ail et l’oignon rouge 

Un mélange de ces 2 aliments sains et leurs richesses en quercétine est considéré comme le remède le plus efficace et naturel pour retrouver une bonne audition . Mélangez 30 ml de jus d’ail et 30 ml de jus d’oignon rouge et buvez cette préparation une fois par jour.