A seulement 18 ans, elle est devenue complètement accro à cette boisson ! Aujourd’hui elle nous met en garde contre ce danger …

Aujourd’hui nous partageons avec vous l’histoire d’une jeune fille qui a malheureusement fait les frais de sa consommation excessive de boissons énergétiques.

Dion Paratt âgée de 18 ans est une jeune fille de tout ce qu’il y a de plus normal pourtant il s’avère qu’elle ait une santé cardiaque semblable à celle d’une personne très âgée. C’est en effet sa consommation de boissons énergétiques qui a complètement affaibli sa santé. La jeune femme tient à sensibiliser le monde entier, raison pour laquelle elle diffuse des photos d’elle sur lesquelles nous pouvons la voir relier à un équipement médical qui la maintient en bonne santé.

Cet appareil lui est indispensable, elle doit en effet rester reliée à cette machine quotidiennement afin de pouvoir vivre comme une jeune fille de son âge.

Dion Parrat a commencé à consommer des boissons dès son adolescence. Par jour elle pouvait boire jusqu’à 5 canettes. Au départ elle consommait ce genre de boisson car cela lui permettait de manger moins et par conséquent de ne pas prendre de poids.

Cependant les conséquences ne se sont pas fait attendre. Sa consommation quotidienne de ces boissons à base de caféine ont complètement affaibli sa pression cardiaque tout en provoquant une baisse de tension ce qui aurait pu l’amener un arrêt cardiaque.

La santé de la jeune femme de détériorait de jour en jour et c’est seulement lors d’une seconde fausse couche que les médecins ont pu découvrir quelle était atteinte d’une maladie à cause de sa consommation de ce type de boisson.

La jeune femme souhaite prévenir et sensibiliser son entourage ainsi que tous ceux qui pourraient consommer ce genre de boisson de manière excessive.

Voici les photos qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux afin de montrer ce que les boissons énergisantes peuvent provoquer sur l’organisme.

Loading...