8 effets surprenants que l’huile de coco a sur votre corps, le dernier est génial!

Au cours des dernières années, la noix de coco est devenue très populaire. Que ce soit pour son eau, ses flocons de chair, sa farine, son lait et même son huile.

Riche en triglycérides, l’huile de coco est aussi riche en acide dodécanoïque et acide octanoïque, qui eux traitent virus et bactéries, en plus de contenir des vitamines E et K, ainsi que du fer. L’ajouter dans votre diète est excellent pour la santé.

Aide la glande thyroïde

Selon Prevent Disease, les principales causes de problèmes de la glande thyroïde sont des problèmes d’inflammation et du système immunitaire. L’huile de coco peut aider à régulariser le système immunitaire, mais aide aussi à diminuer les inflammations. Avec de l’exercice et une diète équilibrée, l’huile de coco aide à ses fonctions.

Permet d’augmenter sa résistance au soleil et d’éviter les coups de soleil

Selon Wellness Mama, une diète riche en bons gras permet de construire une meilleure tolérance au soleil. En prenant une tisane à laquelle on ajoute une cuillère d’huile de coco, on augmente la prise de ces gras, qui aident à régénérer la peau, et protègent des brûlures.



Loading...