3 signes qui indiquent que votre foie contient des toxines et vous fait prendre du poids

Lorsque la fonction d’élimination des toxines du foie est inhibée, des mécanismes peuvent être mis en place stimulant les réponses physiologiques favorisant le gain de poids. Voici cinq signes que votre foie est toxique et vous fait gagner du poids:

1. Brouillard cérébralLes symptômes du «brouillard cérébral» comprennent souvent: l’incapacité à se concentrer, le manque de conscience, les problèmes de mémoire et les temps de réponse lents.

Selon la « American Liver Foundation », il est possible que les toxines s’accumulent dans les régions du cerveau. Lorsque cela se produit, les symptômes du brouillard cérébral surviennent souvent. En outre, la confusion mentale progressive peut être un symptôme sous-jacent de la maladie du foie.

2. Fatigue chronique La fatigue chronique  est l’un des symptômes les plus courants de toxicité hépatique. Physiologiquement, les toxines dans le foie souvent perturbent le métabolisme musculaire, ce qui peut entraîner des douleurs et de la fatigue physique.

3. Symptômes d’allergie: Un foie malsain stockera plutôt des substances allergiques au lieu de les éliminer. Cette accumulation d’allergènes provoque le cerveau à lancer un mécanisme de défense contre les menaces perçues; Ce qu’il fait via la création de l’histamine. Lorsque cela se produit chez une personne atteinte d’un foie gras, les symptômes allergiques – maux de tête, démangeaisons, irritation de la peau, etc – font souvent la surface.

source