Voici les 10 prénoms de filles qui sont le plus timides … Découvrez s’il y a votre prénom dans la liste !

Les joues qui deviennent rouges tomates, la confusion dans la parole, l’impossibilité à dormir ou encore une voix qui tremble … la timidité est un phénomène qui touche de nombreuses personnes. Il est vrai que parfois la timidité peut être handicapante pour certaines personnes. Cependant ce que de nombreuses personnes ne savent pas c’est qu’il y a des personnes qui ont tendance à être beaucoup plus timide que d’autres.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir les 10 prénoms de filles qui sont réputés pour être très timide d’après une recherche réalisée par Relaxnews :

1. Chloé

Chloé est généralement assez renfermé sur elle-même et bien souvent très heureuse. Sa timidité séquelles n’attire pas l’attention et elle se fait généralement très petit au sein d’un groupe. Cependant son attitude un peu réservée fait que cela donne envie de la connaître beaucoup plus et lorsqu’on la découvre nous pouvons trouver une personne très chaleureuse.

2. Emma

Emma est généralement très coquette et féminine cependant elle n’aime pas vraiment attirer le regard sur elle. Elle sera assez distante avec les personnes qu’elle ne connaît pas et beaucoup plus à l’aise avec son entourage.



Loading...