Pierre de naissance: elle en dit long sur votre personnalité !

Un peu comme l’astrologie, votre pierre donne des indications sur votre comportement au quotidien. Bien entendu, vous ne ressemblez pas comme deux gouttes d’eau à toutes les personnes qui sont nées le même mois que vous, mais vous avez tout de même des traits de caractère en commun.

La suite vous permettra de vous faire un meilleur avis sur le sujet.

Pierre-de-naissance

Janvier : Grenat

Cette pierre rouge sang convient parfaitement aux natives de Janvier. Romantiques, rêveuses, sensibles, passionnées et loyales, les personnes nées ce mois-ci aiment la vie et n’hésitent pas à profiter de ses joies. Elles se font facilement des amis et cherchent constamment le grand amour.

Le grenat est d’ailleurs la pierre emblématique des amoureux. Chose qui cadre parfaitement avec le tempérament des personnes nées le premier mois de l’année.

Février : Améthyste

Cette pierre est très prisée pour sa couleur extrêmement douce. Les personnes natives du mois de Février sont connues pour leur sagesse, leur élégance, leur discrétion et leur esprit cartésien. Cette pierre convient donc parfaitement aux tempéraments sensibles et affirmés.

Mars : Aigue-marine

L’aigue-marine est connue pour ses vertus relaxantes et curatives. Les personnes nées en Mars sont imprégnées de ces mêmes bienfaits. En effet, les natives du 3ème mois de l’année font généralement de très bonnes amies. Elles savent garder les secrets et parviennent facilement à susciter les confidences. De nature très délicate, elles sont très bien entourées et savent qu’elles peuvent compter sur leur entourage.



Loading...