Voici l’exercice infaillible pour des bras toniques et un dos de rêve … !! Facile et rapide …

Il est vrai que bien souvent lorsque nous avons pris du poids nous nous regardons de face et nous oublions aussi que de dos notre silhouette n’est pas totalement harmonieuse. Il est important de veiller avoir une bonne alimentation afin d’éviter que la graisse se stocke au niveau du dos et des bras.

Il est vrai que parmi les zones qui sont difficiles à tonifier nous pouvons citer le dos ainsi que les bras. Il est vrai que bien souvent la priorité est de mincir des cuisses ou encore du ventre cependant il ne faudrait pas en oublier le reste du corps.

Nous vous proposons 4 exercices qui sollicite votre dos et vos bras afin de perdre de la graisse et de les rendre très toniques. Vous pouvez réaliser cet exercice aussi bien chez vous que dans une salle de sport cependant il faudra vous munir d’haltères ainsi que d’une bande de résistance.

N’oubliez pas d’adopter une alimentation saine riche en fruits et légumes. Optez pour des céréales complètes ainsi que des protéines maigres.

Voici 4 execices qui vous permettront de muscler votre dossier de raffermir vos bras :

1. Reverse Fly

Il faudra vous tenir en position debout et maintenir vos jambes écartées de la largeur de vos épaules. Fléchissez légèrement vos genoux tout en dirigeant votre regard vers le sol penchez-vous afin de former un angle à 90°.

Il faudra vous munir d’une haltere à chaque main et lever vos bras tout en pliant un peu vos coudes. Redescendez vos bras lentement tout en gardant le dos bien droit.

Il faudra faire trois exercices de 10 mouvements.

2. Elbowkiss

Il faudra vous mettre debout et dirigez la paume vers le ciel Tout en les maintenant au niveau de vos épaules. Fléchissez vos coudes afin qu’ils forment un angle droit. Faites des va-et-viens vers votre poitrine sans que le coude et les avant-bras se touchent.

Il faudra faire des exercices durant trois séries vous pouvez aussi utiliser des haltères.

3. Push and Touch

il faudra vous maintenir debout tout en gardant le dos droit. Vos chambres devront être écarté de la largeur de vos épaules et vos bras restez le long de votre part. Munissez-vous d’une bande de résistance.

Il faudra lever lentement vos bras afin qu’ils atteignent le niveau de vos épaules puis il faudra marquer une pause avant de commencer à lever vos bras au-dessus de votre tête. Ensuite rabaissez vos bras doucement à la hauteur de vos épaules en faisant encore une pause et revenez à la position du départ.

Il faudra faire 6 mouvements durant 3 séries.

4. Le rowing horizontal

Mettez-vous debout et penchez vous vers l’avant tout en baissant votre torse et en maintenant vos jambes un peu écartées. Commencez à fléchir légèrement les genoux et soulevez vos bras muni d’une halteres et ramenez-les en direction de votre poitrine. Il faudra revenir à la position initiale en effectuant un cercle.

Faites 10 mouvement en répétant l’exercice 3 fois.

Loading...