Voici le nouveau régime au citron de 7 jours qui détoxifiera et brûlera les graisses !

À l’ère de la restauration rapide, des produits tout-prêts et du marketing agressif concernant les aliments et cosmétiques minceur, il est facile de se perdre et de s’éloigner de son objectif de perte de poids. Pourtant, le meilleur régime brûle-graisse et détox se trouve dans la nature.

En effet, pour perdre du poids sainement, brûler les graisses et détoxifier son organisme, il vaut mieux miser sur des aliments naturels aux multiples vertus minceur comme le citron. Alors, découvrez le régime au citron qui dure seulement 7 jours !

Le régime au citron de 7 jours

Jour 1 : Préparez de l’eau citronnée en mélangeant de l’eau tiède à du jus de citron. Ajoutez au mélange les zestes de citron puis laissez infuser quelques minutes. Consommez la boisson à jeun le matin puis le midi, avant votre repas.

Jour 2 : Durant le deuxième jour, préparez à nouveau la préparation de l’eau citronnée puis buvez-en un verre avant chaque repas. De plus, veillez à bien vous hydrater en buvant deux à trois litres d’eau minérale par jour pour obtenir de meilleurs résultats de perte de poids.

Jour 3 : Veillez à ne pas oublier de consommer l’eau citronnée à jeun le matin. Toutefois, en ce troisième jour et concernant les autres repas, vous pouvez boire l’eau citronnée durant le déjeuner et le dîner. 

Jour 4 et 5 : Lors du quatrième et du cinquième jour, continuez la même routine minceur que celle du troisième jour. 

Jour 6 : Pour le sixième jour de régime, vous devez suivre le même plan de journée que le troisième jour, à la différence que vous devez vous limiter à la consommation de deux verres d’eau citronnée, de préférence avant le petit-déjeuner et le dîner.

Jour 7 : Pour ce dernier jour de régime, consommez votre eau citronnée le matin, de la même manière que les jours précédents. Faites en sorte de boire de l’eau citronnée chaque jour. De plus, pensez à bien vous hydrater afin d’éliminer les toxines dans votre corps et brûler les graisses !

Il convient de préciser que les repas consommés durant ce régime « citron » doivent être équilibrés et à base de produits de saison. Réduisez de moitié votre portion habituelle sauf pour les légumes, vous pouvez en manger à volonté, puis pratiquez une activité physique régulière en parallèle afin d’optimiser votre perte de poids !

De plus, pour profiter pleinement des bienfaits minceur du citron, voici une variante de cette recette, que vous pourrez consommer lors d’une  autre cure.  Elle contient en plus du persil.

  • La recette d’une boisson minceur à base de citron et de persil 

Ingrédients :

  • 60 grammes de persil
  • 1 citron frais
  • 40 ml d’eau

Préparation :

Commencez par hacher le persil et presser le citron pour en extraire le jus, puis mélangez-les à l’eau. Consommez ce mélange deux à trois fois par jour afin de rester hydraté, de retrouver votre vitalité et de détoxifier votre organisme. Votre métabolisme sera stimulé et vous perdrez davantage de poids !

Bienfaits des ingrédients :

  • Citron : Riche en vitamine C, le citron est source d’antioxydants qui luttent contre l’apparition des radicaux libres, à l’origine du vieillissement cutané et de diverses affections. Les antioxydants améliorent également le processus de combustion de la graisse et d’élimination des toxines présentes dans l’organisme, ce qui facilite la perte de poids.  Par ailleurs, le citron stimule la circulation sanguine et les fonctions du foie.
  • Persil : Reconnu pour lutter contre la mauvaise haleine, le persil, ayant une forte teneur en antioxydants, a des vertus curatives, dépuratives et thérapeutiques. Ces propriétés favorisent l’élimination des toxines, la stimulation sanguine et rénale et accélèrent le métabolisme, qui permet de brûler les graisses. Le persil est aussi un excellent diurétique permettant de lutter contre la rétention d’eau.
Loading...