Un petit-déjeuner sain pour nettoyer le corps des toxines et perdre 3 kilos en un mois

La recette de petit-déjeuner proposée dans cet article est très facile à préparer. Si vous souhaitez commencer votre journée en apportant vitamines et minéraux à votre corps, ce petit-déjeuner est parfait pour vous ! Il améliore l’aspect de la peau, embellit les cheveux, renforce les ongles et stimule le métabolisme.

Ce petit-déjeuner permet de nettoyer le corps des mauvaises toxines en nettoyant naturellement les intestins. Si vous observez ce repas tous les jours, vous pouvez perdre jusqu’à 3 kilos par mois. En effet, entamer sa journée avec ce petit-déjeuner aide à traiter le problème de l’intestin paresseux, la constipation, à brûler les graisses et à perdre du poids.

Après un mois, vous pouvez facilement perdre entre 2 et 3 kilos. Le teint de votre peau sera plus lumineux et votre ventre plus plat.

Ingrédients :

• 5 pruneaux de taille moyenne
• 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
• 1 cuillère à café de graines de lin
• 1 cuillère à café de poudre de cacao
• 300 ml de yaourt faible en graisses ou de kéfir

Préparation :

Ce petit déjeuner doit être préparé la veille. Il s’agit de faire tremper les pruneaux séchés dans 100 ml d’eau bouillante, couvrir et laisser gonfler pendant 5 à 10 minutes. Pendant ce temps, mettre dans un bol les flocons d’avoine, les graines de lin hachées ainsi que la poudre de cacao. Ajouter le yaourt ou le kéfir et bien mélanger le tout. Hacher finement les pruneaux et les ajouter au mélange puis conserver au réfrigérateur.

En mangeant ce petit-déjeuner tous les matins, (vous pouvez aussi ajouter une banane à la fin) les résultats seront visibles très vite et votre système digestif va être plus efficace pour éliminer les toxines, en fonctionnant comme une horloge.

Comment fonctionne cette recette ?



Loading...