Recette d’eau brûleuse de graisse

Vous avez peut-être entendu parler de la mode de l’ « eau brûleuse de graisse ». Mais savez-vous exactement comment elle fonctionne, comment l’eau chasse les graisses de votre système?

Certes, l’eau n’est pas une sorte de solution miracle ou un supplément magique pour toutes les personnes qui suivent un régime. Le fait est que votre corps a besoin d’eau pour se maintenir suffisamment hydraté afin que vous puissiez fonctionner normalement.

L’eau est également nécessaire pour nettoyer votre corps des toxines et d’autres substances indésirables. Les dépôts de graisse corporelle sont difficiles à éliminer, mais avec l’aide d’une bonne nutrition et de l’exercice, ils peuvent vraiment être évacués.

Lorsqu’il s’agit de l’élimination des graisses de votre corps, l’eau sert de véhicule principal. Les substances provenant de la dégradation des graisses sont éliminées hors de votre système par l’eau que vous ingérez. L’eau transporte ensuite ces toxines à la vessie, où elles sont expulsées hors de votre corps par l’urine.

Le corps tout entier fonctionne tout comme une machine bien huilée où l’eau sert de lubrifiant. Prenez l’habitude de consommer environ 8-10 verres d’eau chaque jour afin de veiller à ce que votre corps puisse fonctionner au mieux. Voici une recette pour créer une préparation très énergisante d’eau brûleuse de graisse.

Ingrédients :

  • Eau (2 litres)
  • Gingembre (1 càc, fraîchement râpé)
  • Concombre (1, moyen, en tranches)
  • Citron (1, en tranches)
  • Feuilles de menthe (12)

Préparation :

Mélangez dans un pichet avant d’aller vous coucher. Réfrigérez et puis buvez tout au long de la journée suivante. Pensez à utiliser des produits bio pour vos ingrédients. Si ceux-ci ne sont pas disponibles pour vous, assurez-vous de bien laver tous les ingrédients avant de les ajouter à l’eau.

Meilleur servi frais. Profitez.

Loading...