Plus vous mangez des aliments à calories négatives plus vous perdrez du poids ! Voici la liste des aliments à consommer …

Avez-vous déjà entendu parler des calories négatives ? En effet, il n’est pas forcément nécessaire de diminuer les quantités de ce que l’on mange pour pouvoir perdre du poids. Dans cet article vous découvrirez que les calories négatives vous permettront de perdre du poids sans pour autant moins manger.

1-ball-with-hole-burned-into-it-dzx453

Mais au juste les calories négatives, qu’est-ce que c’est ?

Certains aliments contiennent ce que l’on appelle des calories négative. Ce type d’aliment permettra d’approvisionner le corps en énergie sans pour autant lui faire prendre des calories.

Les aliments à calories négatives se trouve dans la catégorie des aliments avec un faible indice glycémique ainsi qu’un taux élevé de fibres. En outres, ils permettent d’améliorer le métabolisme, ainsi que la production d’enzyme ce qui permettra au corps de dépenser des calories.

Les aliments à calories négatives

Les légumes: asperges, haricots verts, betteraves, choux de Bruxelles, choux, carottes, chou-fleur, céleri, radis, concombres, pois, chou chinois, poireaux, laitues, chicorée, épinards, tomates.



Loading...