Perdre 20 kilos en faisant seulement de la marche ?! Voici le mode d’emploi …

Vous souhaitez perdre du poids et vous ne savez pas comment vous y prendre. Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez perdre du poids en marchant régulièrement.

D’après une étude réalisée par des chercheurs anglais les personnes qui marcheraient de manière régulière à un rythme plutôt rapide seraient beaucoup moins victime de la prise de poids. Ce que l’on appelle la marche sportive ou encore la marche rapide est le même principe que de marcher, seulement le rythme est un peu plus soutenu. Cela permet donc de faire travailler l’endurance, le souffle mais aussi de solliciter tous les muscles du corps.

La marche pour perdre du poids: ça fonctionne !

Jessica Smith la célèbre coach personnel, confie avoir essayé de nombreuses choses pour perdre du poids mais que la plus efficace fut de faire de la marche rapide de manière régulière.

Elle se confie sur le sujet: « Je crois vraiment que c’est la meilleure façon d’obtenir et de rester en forme… Non seulement elle est gratuite, mais n’importe qui peut la faire et vous n’avez pas besoin d’équipements pour commencer. C’est facile pour les articulations, et je crois qu’elle aide au contrôle de l’appétit»



Loading...