Moins 4 kilos sans efforts en seulement 1 semaine ! Aux Etats-Unis tout le monde s’arrache ce cocktail

L’air pollué que nous respirons aurait un véritable lien avec la prise de poids. En effet, respirer de l’air très pollué affecterait notre organisme. Notre corps emmagasinerait les toxines dans les cellules graisseuses et cela pourrait même dérégler votre équilibre hormonal.

Par conséquent, pour certaines personnes la prise de poids est inévitable. Malheureusement, les personnes étant en surpoids seraient beaucoup plus exposées à des risques de maladies graves comme les accidents cardiovasculaires, le diabète etc. Et cela peut devenir handicapant au quotidien pour marcher, courir, en résumé pour le faire le moindre effort.

Si vous n’avez pas encore trouvé un programme minceur qui vous convienne, vous pourriez essayer les cocktails minceurs. Le cocktail minceur que nous vous proposons de découvrir est conçu à base d’ingrédients naturels, et vous permettra de perdre du poids rapidement.

Pour réaliser ce cocktail minceur il faudra vous munir de :

  • Deux cuillères à café de miel brut
  • Une cuillère à café de cannelle
  • 250 ml d’eau

Voici les étapes à respecter :

  1. Commencez par faire bouillir l’eau dans une casserole
  2. Préparez un bol avec la cannelle
  3. Versez l’eau bouillante dans le bol
  4. Couvrez et laissez infuser
  5. Une fois que le mélange sera froid, vous pourrez ajouter le miel
  6. Et votre boisson sera prête !

Il vous suffira simplement de consommer la moitié d’un verre le matin à jeun et l’autre moitié avant de vous coucher. En 7 jours seulement vous aurez perdu du poids sans avoir fait d’effort !

Loading...