L’ingrédient naturel à consommer chaque matin pour vous débarrasser des graisses ainsi que des parasites !

Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits des graines de lin ? En effet peu de personnes savent que les graines de lin sont très bénéfiques pour notre santé. Sa consommation permettrait de favoriser le transit, de soulager des inflammation, de guérir certaines allergies et même de diminuer certains symptômes de la ménopause.

Si vous êtes un adepte des régimes alors la graine de lin pourra vite devenir votre alliée minceur favorite. En effet cette dernière, grâce à sa richesse en antioxydants en acide omega 3 ainsi qu’en fibre diététique permettra d’accélérer le processus de perte de poids ainsi que de favoriser la sensation de satiété.

Comment consommer les graines de lin ?!

Nous partageons avec vous une recette à base de graines de lin qui vous permettra de profiter de tous ses bienfaits.

Pour réaliser cette recette il faudra vous munir de:

– 100 grammes de graines de lin
– 10 g de clou de girofle

Voici comment procéder :

1. Commencez par mixer les graines de lin ainsi que les clous de girofle secs.
2. Après avoir obtenu une poudre, mélangez-la a de l’eau chaude. (Un bol)
3. Vos graines de lin sont enfin prête à être consommées !

Il vous suffira simplement d’en prendre une petite cuillère au petit-déjeuner que vous mélangerez avec votre boisson chaude. Faites une cure durant 3 jours et faites une pause les trois jours suivants. C’est alors que vous pourrez reprendre la cure durant 30 jours consécutifs.

La graine de lin aura des effets sur votre digestion et vous aidera à perdre du poids beaucoup plus facilement ! Vous serez surpris de son incroyable efficacité.

Loading...