Le régime suédois qui a fait vibrer le monde entier ! Il peut faire perdre 4 kilos en 7 jours…Une nouvelle expérience fructueuse !

Connaissez-vous le régime suédois ?! Ce programme minceur que s’arrachent toutes les célébrités fait fureur aux Etat-Unis. Par ailleurs, ce serait le régime que Kim Kardashian aurait expérimenté après sa deuxième grossesse. Avec ce programme minceur, il serait possible de perdre jusqu’à 4.5 kilos dès la première semaine.

En quoi consiste le régime suédois ?!

Ce programme minceur consiste à réduire sa consommation de glucide et de remplacer la par des graisses saines. Il suffirait donc d’ajouter à son régime alimentaire des protéines animales ce qui permettrait de brûler des graisses tout en gagnant en énergie.

Ce régime est donc idéal pour les personnes souffrantes de diabète, puisqu’il permet de réduire le taux de sucre dans le sang.

Quels sont les aliments à privilégier ?

  • Protéines : viandes, poissons, fruits de mer; les œufs, légumes et produits laitiers et les noix.
  • Vous pouvez vous permettre modérément : du chocolat noir (70% de cacao); de l’alcool (whisky, brandy, vodka) et des fruits
  • Boisson : Eau, café et du thé sans sucre uniquement

Quels sont les aliments à éliminer ?

  • Les sucres : Les boissons gazeuses, des jus emballés, des gâteaux, de la crème glacée, etc.
  • Des grains, des légumes féculents et du pain; le riz et les pommes de terre sous toutes leurs formes; les haricots et les lentilles. La margarine, les huiles de cuisson et la bière raffinée.

Il sera très important d’adopter une alimentation saine, de boire beaucoup d’eau et de pratiquer une activité physique régulière.

Loading...