Le médecin le plus célèbre au Etats-Unis dévoile le secret le plus efficace pour perdre de la graisse au niveau du ventre !

Pour pouvoir perdre du poids il est important de mettre tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Au-delà de l’aspect physique, le surpoids est avant tout un réel danger pour la santé. En effet, l’accumulation des graisses peut causer l’apparition des maladies cardio-vasculaires, de l’hypertension ou encore du diabète. Dans cet article nous vous proposons de découvrir les conseils du célèbre docteur OZ pour éliminer efficacement les graisses.

Quels sont les facteurs qui provoquent l’apparition des graisses ?

Tout d’abord, un régime alimentaire riche en gras et en sucre pourra favoriser considérablement l’accumulation des graisses ainsi que des toxines et du cholestérol dans le sang.

La sédentarité fait aussi partie des principaux facteurs puisqu’elle empêchera l’organisme de brûler les calories accumulées durant les repas.

Le manque d’hydratation favorisera l’accumulation des déchets ainsi que des toxines dans l’organisme.

Le stress aurait aussi un effet sur la prise de poids. En effet, une étude menée par l’université de Yale a prouvé que l’accumulation des graisses pourrait être causée par la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress.

Voici les 3 conseils du docteur OZ pour perdre du poids de manière efficace:



Loading...