Elle a perdu plus de 40 kg en un mois avec un programme minceur simple !

Suzanne Ryan est une jeune femme qui souffrait d’obésité. Cette jeune femme de 31 ans avait essayé tous les régimes possibles mais sans avoir de résultats satisfaisants. Suzanne fait partie de ces personnes accros aux sucreries et soda, raison pour laquelle il était bien difficile de commencer un programme minceur.

Susanne pesait 130kg, au-delà de son apparence physique qui la complexait tant, sa santé était en danger. Elle confie, qu’elle n’arrivait même plus à jouer avec sa fille car cela lui demandait beaucoup trop d’efforts et elle se sentait fatigué, essoufflé en faisant le moindre effort.

Un jour, elle a décidé de se prendre en mains, et de consulter un médecin pour se faire poser un anneau gastrique. Mais ce fut sans attendre qu’elle eut un déclic, qui l’a fit changer d’avis.

Elle entendit parler d’un régime révolutionnaire, et elle sentait la volonté de commencer ce programme minceur.

En quoi consistait le programme minceur de Suzanne ?

Son programme minceur avait pour base quotidienne : 3% d’hydrates de carbones, avec 75% de graisses et près de 22% de protéines.

Même si cela était difficile pour elle, elle réussit à éliminer tous les aliments sucrés ainsi que les sodas de son alimentation. Elle ne consommait plus de pain, de pâte, de riz, pomme de terre.

La jeune femme privilégiait la viande blanche comme le poulet, ainsi que les fruits et légumes frais.

130kg en 87 kg en un mois seulement, la jeune femme qui comptait se faire mettre un anneau gastrique, n’a jamais regretté de ne pas l’avoir fait ! Bien au contraire, sa volonté et sa détermination ont payé.

Même son mari qui était en surpoids, a suivi le régime de Suzanne, et les résultats ont payé rapidement ! Un grand bravo à ce couple courageux.

Loading...