Elle a perdu 15 kilos en 6 semaines en faisant ceci chaque soir avant d’aller au lit

Avec le laisser-aller et les mauvaises habitudes alimentaires on se retrouve parfois confronté à des kilos en trop et exposé à différentes maladies et s’en débarrasser n’est pas une tâche aisée.

Les causes et les conséquences de la graisse abdominale :

La graisse abdominale peut s’accumuler à cause d’un régime alimentaire trop calorique, un manque d’activité physique, la prise de certains médicaments, un trouble hormonal, ou encore un facteur génétique.

En plus d’avoir un côté inesthétique, la graisse abdominale est également nocive pour la santé. En effet, elle ne se limite seulement à se loger sous la peau mais enveloppe également les organes internes ce qui la rend tout à fait dangereuse. Elle peut entrainer des maladies cardiovasculaires ou le diabète.

La perte de poids avec l’âge :

Généralement, plus on avance dans l’âge et moins notre corps est performant, notamment lorsqu’il s’agit de la perte de poids. Les hormones entrent dans ce processus et rendent plus difficile l’élimination de la graisse. Les femmes ayant dépassé les 40 ans éprouvent plus de difficultés à perdre du poids surtout dans certaines parties de leurs corps comme le ventre. En effet, la graisse abdominale est l’une des graisses les plus récalcitrantes à perdre. Voici un remède efficace pour vous aider à l’éliminer.

Comment perdre la graisse abdominale ?



Loading...