Connaissez-vous les aliments à calories négatives ?! Plus vous mangerez plus vous perdrez du poids !

Cela fait des années que vous réalisez des programme minceur ou encore des régimes pour pouvoir perdre du poids. Mais vous a-t-on déjà parlé des aliments à calories négatives ?

Les aliments à calories négatives: comment ça fonctionne ?

Les aliments que l’on considère à calories négatives sont ceux qui contiennent un faible indice glycémique tout en ayant un pourcentage élevé en fibres. Ce type d’aliment approvisionne notre organisme avec moins de calories qu’il nécessite pour pouvoir le digérer ce qui lui permet aussi de maintenir ses niveaux d’énergie.

1-ball-with-hole-burned-into-it-dzx453

Dans les aliments à calories négatives nous pouvons trouver les plantes médicinales, certains fruits et légumes. Cela permettra d’améliorer la production d’enzymes, mais aussi d’accélérer le métabolisme en forçant le corps à puiser dans ses réserves.

La liste des aliments à calories négatives

Les légumes qui sont recommandés: asperges, haricots verts, betteraves, choux de Bruxelles, choux, carottes, chou-fleur, céleri, radis, concombres, pois, chou chinois, poireaux, laitues, chicorée, épinards, tomates.

Les fruits qui sont recommandés: pommes, mûres, canneberges, pamplemousse, citron et citron vert, framboise.

Les épices et plantes qui sont recommandés: cannelle, clous de girofle, piment, coriandre, graines de lin, ail, gingembre, oignon, persil.

Tous ces aliments permettront d’accélérer le métabolisme tout en maintenant les niveaux d’énergie. Ils seront idéaux pour stabiliser le taux de sucre dans le sang, pour améliorer la digestion, tout en nettoyant l’organisme des déchets des toxines.