Comment perdre 8 kg de poids en 7 jours naturellement

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de General Motors, ce plan est le meilleur plan que vous pouvez suivre pour perdre du poids naturellement. Le plan de l’alimentation GM est jugé réussi chez les personnes de tout âge afin de perdre 8 kilos de poids dans un délai d’une semaine.

Il y a beaucoup de gens qui sont un peu plus dodu à leur goût et qui cherchent à différentes façons de perdre du poids sans mettre dans un grand effort. Il ya eu beaucoup de gens qui ont essayé différentes options comme le yoga, la salle de fitness, course, le jogging et l’exercice régulier pour réduire le poids, mais ont pas été en mesure de se débarrasser des excès de graisse sur leur corps et de réduire leur poids. Si votre encombrement est votre inquiétude et vous aimeriez jeter hors de ces kilos superflus de votre corps, puis l’alimentation GM pourrait être la réponse à tous vos problèmes de poids.

Comment perdre 8 kg de poids en 7 jours :

Si vous êtes suivre le régime alimentaire GM, la première chose que vous devez faire est d’obtenir votre esprit prêt pour le régime alimentaire que vous allez suivre. Si vous avez un esprit contrôlé et paisible vous serez en mesure de réussir à perte de poids. On pense que vous serez en mesure de réduire d’environ 5 à 8 kg de poids lorsque vous suivez le régime alimentaire exactement comme mentionné ci-dessous.

Ce plan vous indique la bonne quantité de nourriture que vous pouvez apporter afin de vous faire sentir que vous êtes toujours saturés.

Jour 1:

 Fruits frais

Le premier jour est le jour le plus important dans votre programme de régime alimentaire GM. Vous êtes juste entrez dans le monde de savoir comment vous pouvez réduire votre poids corporel et que trop dans les 7 jours.

Le plan de l’alimentation GM dit que le premier jour de l’alimentation doit être un jour de régime de fruits complets. Vous avez la possibilité de manger tous les fruits que vous pouvez éventuellement aussi prendre en quelque fruit que vous aimez. Mais, il est important pour vous de vous assurer que vous évitez de bananes en provenance de votre liste de fruits le premier jour.

Certains des fruits suggérés que vous pouvez prendre sur le poids du plan de régime de perte de la GM sont les pastèques et le cantaloup. Vous êtes également censé boire environ 8 à 12 verres d’eau le premier jour et assurez-vous que vous ne même pas toucher les autres produits alimentaires, pas même les légumes crus ou cuits. Si vous avez besoin de ce plan pour travailler efficacement dans votre corps, alors vous ne devriez consommer les divers types de fruits assortis toute la journée. Si vous avez faim, essayez de manger plus de fruits et bien sûr boire de l’eau.

Jour 2:

 Légumes

Si le premier jour était un jour qui vous a donné l’occasion de se gaver sur vos fruits préférés, puis le deuxième jour vous donne l’occasion de manger seulement des légumes tout au long de la journée. Vous pouvez prendre dans les légumes que vous aimez à la fois à l’état brut et à l’état cuit. Mais, il est important pour vous de vous assurer que vous ne l’utilisez pas toute sorte d’huile pendant la cuisson des légumes. Consommer des légumes bouillis sont également une bonne option.

Vous pouvez prendre tous les légumes que vous aimez, y compris les pommes de terre. Mais, il serait sans danger pour vous d’essayer les pommes de terre bouillies tôt le matin. Certains des légumes communs qui sont bonnes à être consommés le jour 2 du régime alimentaire de perdre du poids sont: haricots cuits, carotte, brocoli, concombre, bouteille bouillie et de la crête courge cru et cuit, la laitue, le chou bouilli et ainsi de suite. Il ne fait aucun doute que votre système digestif sera complètement soumis à une révision par le soir et vous aurait aussi besoin d’aller aux toilettes plusieurs fois qu’avant. Assurez-vous que vous ne manquez pas votre dose quotidienne de 8 à 12 verres d’eau avec un régime strict végétarien le deuxième jour.

Jour 3:

Obtenez une peau saine avec des fruits et légumes

Le troisième jour de votre régime GM va vous permettre de prendre deux légumes et des fruits pour toute la journée. Assurez-vous que vous ne touchez pas les pommes de terre dans la section de légumes et également vous assurez que vous ne consommez pas les bananes de la section des fruits. Vous avez la possibilité d’aller pour un régime de fruits le matin suivi d’un régime alimentaire végétarien dans l’après-midi et un régime de fruits dans la soirée, suivie par un légume et fruits régime alimentaire pendant la nuit.

Les options et les permutations et les combinaisons de la consommation de fruits et légumes alimentation ou une combinaison des deux régimes est totalement laissé à votre disposition. Vous pouvez décider de ce que vous aimeriez avoir fourni il est des fruits et légumes. Ne manquez jamais l’option de boire 8 à 12 verres d’eau, même le troisième jour ainsi.

Jour 4:

Les bananes et le lait

Jour quatre intéresserait diète à la recherche du moyen le plus rapide pour perdre du poids car il est rempli avec un régime de bananes et le lait. Oui, vous avez besoin de prendre au moins un minimum de 8 à 10 bananes toute la journée et avez droit à trois verres de lait. Vous pourriez être un peu inquiet si ce régime, vous vous sentirez faim. Mais, au contraire, vous vous sentirez tout à fait complète avec ce plan de régime à la fin de la journée. Vous devez diviser les bananes et les verres de lait correctement de sorte que vous ne vous sentez pas toute sorte de faim sur le quatrième jour de GM régime de régime alimentaire. Consommer une banane et un verre de lait le matin, suivie par un couple de bananes au cours de la mi-journée sera un départ idéal à quatre jours. Vous pouvez prendre un verre de lait et deux bananes pour le déjeuner sur quatre jours. Vous pouvez également prendre une couple de bananes dans la soirée ou même trois bananes et ensuite prendre une couple de bananes et un verre de lait à la nuit. Il n’y aura aucun signe de la faim du tout pendant toute la journée si vous suivez ce simple régime de 4ème jour.

Jour 5:

 Tomates

Si vous aimez avoir une fête, puis le jour 5 de perdre plan de régime de poids de la GM vous offre la possibilité à un festin sur cinq jours. Il est le jour où vous pouvez avoir une tasse de riz pour le déjeuner et de prendre environ six à sept tomates toute la journée. Comme il ya toutes les chances de produire beaucoup d’acide urique dans votre corps, il est idéal pour vous d’augmenter le niveau d’eau à partir de 12 verres à 15 verres sur cinq jours.

Jour 6 :

Tasse de riz

Vous êtes dans un autre jour de fête le sixième jour du plan de l’alimentation de la GM. Ici aussi, vous serez autorisé à prendre une tasse de riz dans l’après-midi pour le déjeuner et vous devez également tenir à un régime de légumes pour le reste de la journée. Il est également important pour vous de vous assurer que vous prenez au moins 8 à 12 verres d’eau sur six jours ainsi. Ceci est l’avant-dernier jour de vos sept jours régime de régime alimentaire GM et vous êtes sûr de vous sentir très léger qu’avant par le sixième jour. Il ne fait aucun doute que vous serez également l’amélioration de votre système digestif complètement avec ce plan de General Motors de régime de sept jours.

Jour 7 :

 Fruits et jus de légumes

Ceci est le dernier jour du plan de régime de perdre du poids de GM. Ici, vous êtes autorisé à prendre une tasse de riz et tous les légumes que vous aimeriez manger avec le jus de fruits de votre choix. Ceci est considéré comme le plus beau jour de votre régime alimentaire entier que vous avez la possibilité de manger tous les légumes que vous aimez et de rincer le tout en consommant les jus de fruits de votre choix.

 

Essayez le de façon la plus saine et la plus rapide pour perdre du poids en suivant le plan de l’alimentation GM simple.