Cette incroyable recette vous aidera à perdre jusqu’à 18 kg en un mois !

Lorsque nous souhaitons perdre du poids, nous ne savons généralement pas vers quel programme minceur nous devons nous diriger. Il est vrai que l’on peut même trouver des pilules et autres sirops aux effets minceurs, mais avant de vous adonner à des médicaments chimiques essayez des remèdes naturels qui vous permettront de perdre du poids sainement.

La perte de poids ne peut être optimale, sans une alimentation saine ainsi qu’une activité physique. Pour booster votre perte de poids vous pouvez ajouter à votre routine quotidienne une boisson à base de graines de chia ainsi que de citron ce qui permettra de nettoyer votre corps du dépôt des graisses tout en renforçant votre système immunitaire.

La recette une boisson explosive pour fondre des graisses :

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • Jus d’un citron.
  • 1 cuillère à soupe de graines de chia
  • 1 ½ tasse d’eau

Il faudra faire tremper les graines de chia durant 1 heure dans de l’eau. Mélangez les graines avec le jus de citron jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, incorporez ensuite l’eau. Il ne vous manquera plus qu’à consommer ce smoothie le matin avant de prendre votre petit-déjeuner de 30 minutes.

Consommez cette boisson sur un estomac vide permettra de stimuler votre métabolisme et ainsi d’activer votre perte de poids. Ce mélange naturel permettra de vous approvisionner en fer, en magnésium, en fer ainsi qu’en vitamines tout en étant très peu calorique.

C’est un jus idéal pour éliminer les toxines et pour perdre du poids naturellement tout en étant délicieux !

Loading...