Ces 5 exercices très simples transformeront votre silhouette en seulement 4 semaines !

L’été approche à grands pas, il est donc temps de se mettre au sport afin d’être fier de son corps lorsque vous souhaiterez faire quelques brasses. Il est vrai, au-delà de l’esthétique,qu’il est important de réaliser une activité physique quotidienne pour se maintenir en bonne santé.

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article 5 exercices a réaliser quelques minutes par jour durant 4 semaines pour obtenir un corps de rêve très rapidement.

L’exercice de la planche

La planche fait partie de ces exercices physiques que tout le monde connaît. Il suffit de 5 minutes par jour pour modifier son corps du tout au tout.

Cet exercice permet de dessiner les abdominaux ainsi que de tonifier votre corps en général. Vous pouvez réaliser cet exercice devant la télé ou encore durant vos pauses au travail.

Il vous suffira simplement de poser vos coudes et vos pieds sur le sol et de soulever tout votre corps en maintenant la position durant quelques minutes. Contractez les abdominaux et augmentez votre temps d’exercice de jour en jour.



Loading...