Cellulite et graisse a l’intérieur des cuisses ? En suivant ces 5 exercices tout simples,vous allez vous en débarrasser à vitesse accélérée

Voici 5 Exercices pour des cuisses fines et tonifiées :

L’accumulation des graisses à l’intérieur des cuisses peut vous causer plusieurs problèmes. Elle peut gêner votre démarche et vous empêcher de participer à certaines activités sportives. Elle a aussi un effet négatif sur votre apparence, car vous aurez tendance à porter des habits trop amples pour la dissimuler. Dans ce qui suit, vous retrouverez les étapes à suivre pour vous en débarrasser efficacement !

Ce qui est étonnant à propos de la graisse de l’intérieur des cuisses, c’est qu’elle n’est pas profonde, elle se localise généralement juste sous la peau, ce qui facilite son élimination. Cependant, cette partie du corps a tendance à se relâcher facilement. Pour éliminer cet excès de graisse et raffermir vos cuisses, suivez les étapes suivantes :

1. Les flexions : 

1

  • Mettez-vous debout, avec les jambes écartées à la même largeur que les épaules, le torse droit et les bras vers l’avant ou derrière la nuque.
  • Pliez les genoux, tout en baissant les fesses au maximum, et en maintenant le torse bien droit.
  • Montez et descendez 20 fois, et faites 3 séries.


Loading...