Ce mélange a impressionné les nutritionnistes : il suffit juste de bouillir ces 2 ingédients, et vous allez pouvoir perdre 5kg en seulement 7jours !

Nous cherchons tous les recettes miracles pour mincir, alors que le secret nous le connaissons tous. Il suffirait d’adopter une bonne hygiène de vie, c’est-à-dire opter pour des aliments sains, et pratiquer une activité physique quotidienne. Cependant, la vie que nous menons ne favorise pas toujours ce mode de vie, entre le stress, le manque de temps pour cuisiner, les plats cuisinés, la sédentarité favorisent la prise de poids.

Mais saviez-vous qu’un seul ingrédient pourrait vous aider à éliminer le surplus de graisse ?! Cet ingrédient miraculeux c’est la cannelle. En effet la cannelle possède de nombreuses vertus, mais elle permet surtout de réchauffer le corps ce qui provoque une accélération du métabolisme et par conséquent la fonte des graisses.

Nous avons trouvé pour vous une recette simple, recommandée par les nutritionnistes qui pourraient vous faire perdre jusqu’à 5 kilos en seulement une semaine.

Pour cette recette il suffira simplement de vous munir d’un verre d’eau ainsi qu’un peu de cannelle en poudre.

Voici la procédure à suivre :

  1. Commencez par faire bouillir 250 ml d’eau
  2. Ajoutez-y la cannelle
  3. Laissez à ébullition durant 5 minutes
  4. Retirez la casserole et laisser 10 minutes à température ambiante
  5. Votre cocktail est prêt !

Il suffira de le consommer durant 15 jours, vous ne serez pas déçu de ses effets sur votre corps.

Loading...