Ce lait fait des miracles ! Il suffit de boire une tasse pour brûler les graisses du ventre sans aucun effort !

La prise de poids sévit dans le monde entier. L’accumulation des graisses abdominales est bien souvent un phénomène complexant, dangereux et difficile à se débarrasser. Il est possible que vous ne saviez pas vers quel programme minceur vous tourner, en réalité, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir perdre du poids. Vous pouvez combiner à votre bonne alimentation un cocktail qui vous permettra non seulement de vous débarrasser des graisses abdominales tout en protégeant votre santé cardio-vasculaire.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 1 tasse de riz brun ou entier
  • 8 tasses d’eau
  • 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol
  • 4 cuillères à café du miel

Il faudra tout d’abord faire bouillir l’eau et y ajouter le riz. Laissez cuire 15 minutes à feu doux.

Fermez la casserole jusqu’à ce que le mélange refroidisse et ensuite mixez la préparation en y ajoutant le miel ainsi que l’huile de tournesol. Dès que vous avez obtenu un mélange homogène il ne vous manquera plus qu’à consommer 2 verres de cette boisson par jour.

Le lait de riz est réputé pour ses multiples avantages sur la santé puisqu’il permet de prévenir l’apparition des troubles cardio-vasculaires grâce à sa richesse en flavonoïdes tout en stimulant le système immunitaire et en débarrassant le corps des matières grasses.

C’est donc un mélange idéal lorsque l’on souhaite rester en bonne santé tout en perdant du poids.

N’oubliez pas d’accompagner ce cocktail avec une alimentation équilibrée ainsi qu’une activité physique quotidienne.

Loading...