10 façons naturelles de brûler la graisse des hanches !

De plus en plus de personnes négligent leur alimentation, ce qui par conséquent provoque le surpoids. Une mauvaise alimentation favorisera l’accumulation de toxines et les graisses ne tarderont pas à se loger dans toutes les parties de votre corps.

Parmi les zones du corps qui complexent le plus les femmes, nous pouvons citer les hanches ainsi que les poignets d’amour. Chaque femme à une morphologie différente, certaines sont plus prédisposées à l’accumulation de graisses au niveau des hanches.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir 10 astuces pour retrouver la silhouette de vos rêves avec de conseils spécialement conçus pour les hanches.

  1. La musculation

Muscler le hanches devra être primordial, et surtout lorsque vous avez déjà perdu du poids. Vous pouvez opter pour de exercices simples comme les squats par exemple, qui vous permettront de tonifier votre corps.

  1. On se détend

Il faudra éviter les situations stressantes, car en effet, votre corps réagit et nécessitera beaucoup plus d’énergie. Par conséquent, le stress provoquera une envie de manger tout ce qui se trouve sous votre main.

  1. Privilégiez les bonnes graisses

Vous trouverez les bonnes graisses dans de nombreux aliments comme par exemple le poisson, l’huile de coco, l’avocat etc. Cela permettra à votre corps de produire une hormone appelée leptine qui réduira la sensation de faim et qui vous apportera de l’énergie.

  1. Pratiquez un exercice physique

Il est impératif de pratiquer un exercice physique régulièrement, comme par exemple 4 à 5 fois par semaine. Vous pouvez tout simplement opter pour de la marche 30 minutes par jour, et avoir un exercice physique plus intense lorsque vous avez le temps.

  1. Ayez un bon sommeil

En effet, un mauvais sommeil favorise la prise de poids, car cela dérègle la production de ghréline et de leptine, les hormones qui informe votre cerveau de la sensation de faim. Essayez de dormir à des heures régulières afin d’éviter le grignotage.

  1. On évite le sucre

Si vous adorez sucré votre café par exemple, vous pouvez le remplacer par du miel ou de la stévia ce sera meilleur pour votre organisme. Le sucre n’est pas bon pour votre santé et peut provoquer de nombreuses maladies comme le diabète.

  1. Apprenez à stimuler votre métabolisme

Pour cela il n’y a pas de secret, il suffit de boire de l’eau afin que vous puissiez éliminer les graisses et les toxines. Il faudra donc consommer au minimum 1.5 L d’eau par jour. Vous pouvez ajouter une cuillère de vinaigre de cidre, ce qui vous permettra aussi de stimuler votre métabolisme.

  1. Ne pas sauter le petit-déjeuner

Ne sauter jamais un repas, si vous pensez que cela vous fera maigrir, ce sera tout le contraire puisque votre corps stockera toutes les graisses par crainte que vous ne l’alimentiez plus.

  1. On mange sainement

Privilégiez les fruits et les légumes bios en bannissant de votre alimentation les aliments trop sucrés et trop salés.

  1. Planifiez vos repas

Il est important de toujours innover, et de ne pas sentir que vous mangez toujours la même chose. Par conséquent, prévoyez vos repas sur un calendrier afin de toujours changer.