Voici pour quelles raisons votre homme pensera à vous tromper !

Comme le proverbe le dit, l’amour rend aveugle. Parfois vous êtes tellement amoureuse de votre petit- ami que vous n’arrivez même pas à imaginer que celui-ci pourrait vous trahir. Mais il est possible que vous ayez déjà été confronté à une tromperie et que vous vous soyez senti complètement désarmée. Dans cet article nous vous proposons de découvrir pour quelle raison votre partenaire a été infidèle.

LE MANQUE D’ATTENTION

Source : https://www.stocksy.com/BONNINSTUDIO

Il s’agit d’une donnée relative. Un homme peut aller voir ailleurs s’il estime que sa compagne ne lui consacre pas assez de temps. Après, sur le schéma pratique, une femme active avec une vie sociale et une vie familiale très prenante trouvera certainement le moyen de concilier le tout.

Si l’homme en question s’estime lésé dans l’affaire, il sera peut-être infidèle pour pallier à ce manque. Ça n’excuse en rien son erreur mais il s’agit pour lui d’une raison suffisante pour sauter le pas.

Franchement, si vous l’impression d’avoir donné à votre couple toutes les chances de réussir, vous n’avez aucun reproche à vous faire. Votre homme n’assume tout bonnement pas ses penchants de séducteur.



Loading...