Les 12 phrases que vous ne devez jamais dire à une femme

Ce n’est pas donné à tous les hommes d’être des gentlemen. Pour parler aux femmes il faut l’art et la manière. Sauf que certains hommes croient tellement bien faire en exprimant tout haut ce qu’ils pensent tout bas, s’avançant de cette façon dans un champ de mines.

Il y a des choses à ne surtout pas dire pour ne pas brusquer son partenaire. On peut cependant passer le même message en choisissant ses mots ce qui évitera tout malentendu. Voici 12 phrases que les femmes détestent entendre :

Les 12 phrases qu’il ne faut jamais dire à une femme :

1 – Tu n’as pas pris un peu de poids par hasard : Messieurs ! Si vous avez fait la remarque c’est que c’est probablement le cas, sauf si elle porte des vêtements qui ne mettent pas vraiment en valeur sa silhouette.  Quoi qu’il en soit, évitez de faire des réflexions sur le physique de votre chérie si vous n’avez rien à dire de bon. Même si vous avez une énorme envie de dire « Ah oui, tu as grossi !» Abstenez-vous ! Et contentez-vous de lui dire je t’aime. Vous pouvez par contre proposer des activités ou des repas plus équilibrés, c’est plus agréable pour votre couple.

2 – Tu es belle aujourd’hui : Sérieusement ! et les 364 autres jours de laideur, avez-vous oublié de les mentionner ? Retirez ce « aujourd’hui » immédiatement, c’est court, concis et perspicace. Vous ferez d’elle la plus heureuse des femmes.

3 – Elle est mignonne ta copine : vous jouez avec le feu, complimenter d’autres femmes est considéré comme une comparaison pour votre chérie, et si en plus vous complimentez sa propre copine, soyez sûr d’attirer ses foudres.

4 – Tu as 25 ans ? j’aurais dit au moins 30 : vous n’avez jamais entendu la fameuse phrase « on ne demande jamais l’âge d’une femme », voilà il est temps de la connaître. Si en plus vous lui donnez plus que son âge, c’est la catastrophe.



Loading...