Un masque de nuit pour éclaircir sa peau et la rendre aussi radieuse que jamais ! se réveiller aussi jolie qu’une princesse !

Avoir une belle peau n’est pas une chose aisée. En effet, nous avons beau en prendre soin, la pollution, le stress, une mauvaise hygiène alimentaire, ainsi que le tabagisme rendent notre peau sèche, grisâtre, et sans éclat. Il faudrait s’hydrater souvent, éviter la malbouffe, et pratiquer du sport pour permettre à notre peau de respirer sans oublier bien sûr de la nettoyer chaque jour.

De nombreuses crèmes existent, malheureusement, tout le monde ne peut se permettre de les acheter car elles sont bien souvent très couteuses. Heureusement, il existe des crèmes à base d’ingrédients naturels que vous pourrez confectionner vous-même et cela à moindre coût.

Nous avons déniché pour vous la recette d’une crème qui permettra à votre peau de retrouver son éclat ainsi que de l’éclaircir.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 1 cuillère à soupe de yaourt nature
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de jus de citron

Voici la procédure à suivre :

  1. Munissez-vous d’un récipient dans lequel vous mélangerez tous les ingrédients.
  2. Nettoyez votre peau
  3. Appliquez le masque sur votre visage puis laissez poser durant 15 minutes
  4. Rincez votre visage avec de l’eau et il sera radieux comme jamais !

Répétez cette opération jusqu’à 4 fois par semaine, ce masque vous permettra d’éclaircir votre teint mais aussi de nourrir, de purifier ainsi de prévenir l’apparition des boutons.

Loading...