Nettoyez votre visage en profondeur et débarrassez-vous des cernes facilement grâce à ce seul ingrédient…

Provenant de la fatigue ou de la mauvaise nutrition, de couleur mauve ou bleue, les cernes sont un réel fardeau sur notre visage. Même avec tous les produits cosmétiques vendus pour cacher ces cernes ou les poches gênants sous nos yeux, ils ne les réduisent pas mais les camouflent pendant quelques heures.

D’où viennent les cernes?

Les cernes peuvent avoir pour cause : l’âge, l’hérédité, le tabagisme et l’alcool, le manque de sommeil, la fatigue, la mauvaise nutrition, un déséquilibre hormonal, une dilatation des vaisseaux sanguins provoquée par des médicaments, ou la fatigue oculaire.

Voici des astuces naturelles qui agissent comme des anti-cernes naturels:

  • le bicarbonate de soude Mélangez une grande cuillère de bicarbonate de soude avec quelques gouttes d’eau jusqu’à obtenir une pâte. Étalez ce masque sur votre visage pendant 10 minutes, puis rincez. Faites ce masque une fois par semaine au maximum pour éviter le dessèchement de la peau provoqué par le bicarbonate de soude.
  • Le concombre Coupez des concombres froides en rondelles et posez-les sur vos yeux pendant 15 minutes. Le concombre réduira vos cernes grâces aux vitamines et à son eau qu’il contient.
  • Les glaçons Mettez des glaçons dans un tissu et faites des mouvements circulaires sur vos cernes et vos poches. Vous verrez que le résultat est étonnant.