Masque naturel liftant visage

La peau est un organe en renouvellement permanent. Mais au fur et à mesure que l’on vieillit, ce renouvellement cellulaire ralentit. En effet les cellules les plus anciennes s’accumulent, le teint devient brouillé, la peau sèche et plus fine.

Si vous avez remarqué les premiers signes du vieillissement, nous vous suggérons d’essayer ce masque liftant prouvé pour donner de bons résultats.

Voici l’astuce de masque naturel liftant visage.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de fécule de maïs.
  • 10 cuillères à café de jus de carotte fraîchement pressé.
  • 2 cuillères à café de crème fraîche.

Préparation :

Commencez par dissoudre la fécule de maïs dans ½ tasse d’eau tiède, puis la mettre dans une casserole. Après chauffer à feu doux jusqu’à ce qu’elle épaississe et retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Puis, ajouter le jus de carotte et la crème, mélangez les bien et appliquer le mélange sur le visage et le cou. Enfin laisser le masque agir 30 min, et laver à l’eau tiède. Hydrater ensuite la peau avec votre crème habituelle.

Vous pouvez conserver le reste du masque au réfrigérateur. Mais après 3 jours, ne l’utilisez pas et préparez un autre mélange.

Les bienfaits :

La carotte: Elle a de grandes vertus pour la peau, elle contient également le bêta-carotène qui est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres, et retarde ainsi les effets du vieillissement. L’effet anti-âge est garanti.

La crème fraîche : Elle contient des matières grasses excellentes pour hydrater les zones les plus sèches du corps.

Conseil !

Il est également conseillé de faire un gommage avant d’appliquer ce masque sur votre visage et cou.

Après le traitement, vous remarquerez que votre peau est plus ferme, plus douce et paraît plus jeune !

Loading...