Les japonaises ne jurent que par ce mélange qui élimine toutes les imperfections de la peau en une seule application !

Si vous voulez avoir une belle peau, inutile de dépenser de l’argent il vous suffira simplement d’aller dans votre cuisine et de bien choisir les ingrédients.

Nous vous proposons justement de découvrir dans cet article un gommage naturel qui vous permettra d’obtenir une véritable peau de bébé.

Exfolier la peau est nécessaire pour avoir une belle peau

Effectivement le gommage permet d’éliminer les cellules mortes ainsi que d’activer la microcirculation sanguine ce qui permettra d’éliminer les imperfections ainsi que de ralentir le vieillissement précoce des cellules.

Il est donc nécessaire d’effectuer un gommage très régulièrement lorsque l’on souhaite conserver une belle peau longtemps.

N’oubliez pas de bien laver vos mains avant d’appliquer le gommage ainsi que de faire des bains vapeurs afin d’ouvrir les pores et ainsi pouvoir les nettoyer.

L’astuce pour réaliser parfaitement un gommage est de faire des mouvements circulaires délicatement sur toute la surface de visage.

Le remède à base de riz et d’aloé vera

Les japonaises ne jurent que par ce remède à base de riz. Il vous suffira de mélanger deux grandes cuillères de riz en poudre avec 2 cuillères de gel d’aloé vera.

Ce mélange vous servira pour réaliser un exfoliant rapidement vous constaterez que votre peau sera parfaitement lisse.

Le remède à base de miel, de poudre de riz ainsi que de lait :



Loading...