La plus grande recette de tous les temps pour brûler les graisses est entre vos mains ! Vous pouvez perdre 10 kg en 1 mois

Avez-vous un problème de surpoids ? Voulez-vous brûler les graisses d’une manière simple et naturelle ? Voici une recette qui vous permettra de vous débarrasser de 10 kg de votre poids en un mois seulement !

Mère nature est gorgée d’aliments bénéfiques non seulement pour la santé mais aussi pour les soins beauté et le bien-être. D’ailleurs, actuellement de plus en plus de personnes préfèrent utiliser des remèdes naturels au lieu d’avoir recours à des traitements médicamenteux. C’est le cas pour certaines  personnes qui souffrent de surpoids, elles préfèrent suivre des recettes entièrement saines et naturelles pour éliminer les kilos en trop. A cet effet, une recette composée essentiellement de graines de chia et de citron peut donner des résultats époustouflants et ce en une durée très réduite.

Des graines de chia et du citron contre les kilos superflus

La chia est une plante annuelle originaire du Mexique, elle appartient à la famille des Lamiacées. Considérée comme un aliment de base chez les anciennes tribus mexicaines, elle était utilisée aussi à des fins médicinales.

Appelée aussi Salba, les graines de chia regorgent de substances et de caractéristiques qui font d’elles un aliment exceptionnel. C’est un excellent antioxydant naturel riche en oméga-3, en fibres, en protéines, en fer, en calcium, et en vitamine C. Elles régulent les taux de glycémie, protègent des maladies cardiaques, soulagent les douleurs articulaires et aident à combattre l’hypertension, l’hypercholestérolémie et le surpoids en faisant éviter les fringales.

D’autre part, le citron est un agrume ayant des bienfaits notables sur le corps qui sont d’ailleurs loin d’être méconnus. Le citron nettoie le corps des toxines, renforce le système immunitaire. Il est aussi et surtout très efficace en termes de perte de poids. Cela grâce à sa richesse en vitamines et de nombreux minéraux. Il est également riche en fibres qui améliorent la digestion et amélioreront le métabolisme.

Le mélange graines de chia et citron est très réputé pour ces propriétés nutritionnelles et ses bienfaits pour la lutte contre le surpoids. En effet, en plus d’être un merveilleux purificateur expulsant les toxines accumulées dans l’organisme, il contribue efficacement à brûler les graisses. Voici les ingrédients et la préparation appropriés pour perdre, grâce à cette recette, 10 kg de votre poids en un mois :

Ingrédients :

( cliquer sur le bouton « Page suivante » )



Loading...