Faites tremper 4 amandes dans l’eau pendant la nuit et prenez-les le lendemain matin! Des choses incroyables arriveront à votre corps!

Les amandes sont l’arme secrète de la nature contre le diabète. Elles incluent les omégas trois, les acides gras oméga-6, la vitamine E, l’acide folique et les protéines, ce qui les rend probablement l’option la plus nutritive de toutes les variétés de noix.

En outre, les amandes contiennent toute une variété de minéraux à savoir le cuivre, le zinc, le sélénium, le magnésium, le calcium et le phosphore.

Les nutritionnistes disent que les amandes doivent être trempées dans l’eau tout au long de la nuit, après quoi vous pourrez les dévorer. Sur cette approche, les amandes éliminent le courant de toxines de leur revêtement, leur matière contenant du gluten est décomposée et l’acide phytique est lancé. Les amandes trempées sont excellentes sur votre bien-être, vos pores, votre peau et vos cheveux.

Par ailleurs, il est conseillé de prendre des amandes non cuites (naturelles si possible) et de les placer dans un grand bol. Ensuite, couvrez-les avec 2 tasses d’eau par ½ tasses d’amandes et laissez-les ainsi pour une seule journée. Dans la matinée, vous devez égoutter l’eau et placez vos amandes dans le réfrigérateur en les stockant dans des pots en plastique.

Les amandes resteront intactes pendant toue une semaine, si vous les tremper de cette façon en suivant un bon entreposage.

Avantages des amandes ainsi préparées pour la santé :

Réduisent le taux du cholestérol : les amandes contiennent des acides gras mono insaturés qui sont capables de diminuer la quantité des lipoprotéines de faible densité (ou le mauvais cholestérol) dans la circulation sanguine. La vitamine E est également utile pour réduire les mauvais taux de cholestérol et augmenter les niveaux du bon cholestérol.

Ralentir le processus du vieillissement :

( cliquer sur le bouton « Page suivante » )



Loading...