Elle étale ceci sur son visage et sa peau change complètement ! Le résultat est fabuleux …

Bien souvent, nous détenons dans notre cuisine des produits miracles qui pourraient considérablement remplacer nos produits cosmétiques. Dans cet article vous découvrirez que la bière pourra être utilisée à des fins domestiques mais aussi cosmétique.

C’est grâce à la fermentation du mélange de malt, de houblon, de levure ainsi que d’eau que nous pouvons obtenir de la bière. La bière est une boisson très riche en sels minéraux, en vitamines ainsi qu’en protéines. Elle doit être consommée avec modération car sa teneur un molécule éthanol que l’on appelle aussi l’alcool s’avère être très toxique pour le foie. Cependant, il est tout à fait possible d’utiliser la bière pour de nombreuses autres choses qui seront absolument bénéfique.

Pour un meilleur sommeil

Les fleurs de houblon sont réputées pour lutter contre les troubles du sommeil ainsi que l’anxiété. N’hésitez pas à mélanger un peu d’eau avec de la bière et tremper votre oreiller dans ce mélange. Laissez-le sécher et nous manquera plus qu’à dormir dessus et de vous imprégner de l’odeur apaisante du houblon qui favorisera le sommeil.

Pour rendre la brillance aux objets en métal

Pour rendre la brillance à vos bijoux, à votre argenterie ou encore à tout objets métalliques il faudra imbiber un torchon de bière et nettoyer vos objets avec celui-ci avant de laisser sécher.

Pour faire partir des taches de rouille

Ce sera grâce aux propriétés acides de la bière, qu’elle permettra d’éliminer toutes les traces de rouille. Il vous suffira simplement de frotter avec et de laisser poser quelques minutes avant d’essuyer.