Attention ! Voici les 10 choses courants qu’il ne faut jamais mettre sur la peau ! Vous serez surpris de ce que cela peut provoquer …

Nous voulons tous avoir une belle peau et parfois au lieu d’acheter des crèmes en grande surface nous optons pour ces fameux remède naturel que nous trouvons sur Internet. Cependant il est important de rester vigilant car certains de ces produits sont très néfaste pour la qualité de la peau et peuvent causer de nombreux effets secondaires dont des brûlures, des éruptions cutanées ou encore des irritations. Dans cet article vous découvrirez les 10 choses qu’il ne faut jamais appliquer sur la peau du visage !

1. De l’eau chaude

Prendre un bon bain d’eau chaude est agréable, cependant cela n’est pas très bon pour la peau du visage effectivement cela provoquera un ramollissement de la peau et retirera son film hydrolipidique ce qui la rendra très sèche.

2. Le sucre

Vous êtes peut-être déjà tombé sur des remèdes naturels à base de sucre qui permettent d’exfolier la peau. En réalité, le sucre peut être utile pour l’exfoliation cependant il ne faut pas l’utiliser plus d’une fois par mois car cela pourra laisser apparaître des brûlures. Veillez à effectuer des mouvements d’eau afin de ne pas agresser la peau.

3. L’alcool

L’alcool peut être utilisé pour stériliser les blessures cependant il ne faut jamais l’appliquer directement sur le visage. Effectivement cela pourra laisser apparaître des irritations et pour attaquer le film hydrolipidique de la peau et la rendre ainsi plus fragile.



Loading...