Appliquez cet ingrédient sur votre peau pour éliminer toutes les tâches de vieillesse !

Lors de notre rituel nous privilégions certaines parties de notre corps sans vraiment sans rendre compte. Et le cou pourrait être en tête de liste des parties du corps que vous oublier le plus souvent.

Il est vrai que l’on adore avoir une peau nette au niveau du visage, cependant si nous continuons d’oublier le cou, il se peut qu’il est un contraste entre la peau lisse et propre du visage et celle qui sera beaucoup ridée et sombre au niveau du cou.

Lorsque le temps passera vous contrasterez l’apparition de tâches sombres au niveau du cou, et il est même possible que vous en soyez déjà victimes.

Il est important de prendre soin au quotidien de votre cou. Il suffira de laver votre cou en même temps que votre visage, n’oubliez pas d’appliquer votre crème hydrante jusque votre cou, vous pouvez de temps en temps le massez avec un peu d’huile d’amande, et si vous vous exposez souvent au soleil n’oubliez pas d’appliquer de la crème solaire. Evitez les bijoux en acier qui noircissent la peau.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article 2 solutions qui vous permettront de préserver votre cou de l’apparition de ces tâches brunes tout lui permettant d’être parfaitement propre.

  1. Astuce à base de jus de citron et d’eau de rose

Il faudra simplement mélanger dans un bol de l’eau de rose avec un de jus de citron. Appliquez le mélange sur votre cou tout en massant. Laissez poser durant une nuit. Répétez l’opération durant 1 mois et cela quotidiennement.

  1. Astuce à base gruau scrub

Mélangez un peu de gruau avec du jus de citron, vous pouvez appliquer le mélange directement sur votre peau. Après avoir laissé poser 20 minutes, humidifiez votre main et exfolier votre peau à l’aide du mélange que vous avez laissé poser. Cela vous permettra d’enlever les peaux mortes et de bien hydrater votre cou.

Vous pouvez aussi utiliser cette astuce après l’épilation.