Voici comment vous pouvez éliminer très rapidement les taches brunes avec ces ingrédients que nous avons tous …

Il est vrai qu’avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde. Entre la pollution extérieure, l’exposition au soleil, les troubles hormonaux ou encore la mauvaise alimentation notre peau est souvent terne et voit apparaître la présence de taches brunes. Dans cet article nous vous proposons de découvrir 4 masques éclaircissant élaborés à base d’ingrédients naturels qui rendront votre visage rayonnant de santé.

Les taches brunes que l’on appelle aussi les taches pigmentaires affectent généralement la peau du visage à cause d’une longue exposition au soleil mais aussi à cause du tabagisme ou encore des troubles hormonaux.

4 masques pour éclaircir la peau naturellement :

Le masque éclaircissant à base de pomme de terre et oignons :

Les ingrédients:

  • 1 pomme de terre
  • ½ oignon rouge

Il vous suffira simplement de mixer la pomme de terre ainsi que l’oignon rouge et d’appliquer le mélange sur votre visage durant 15 minutes avant de rincer et d’appliquez votre crème hydratante habituelle.

L’oignon permettra de favoriser la régénération cellulaire tout en éliminant les peaux mortes. Il sera aussi utile pour éliminer les taches brunes ainsi que pour améliorer l’aspect de la peau.

Le masque éclaircissant à base de pomme de terre et de jus de citron :