Voici comment rendre votre peau sublime grâce au gel d’aloé vera !

Le gel d’aloé vera est réputé pour ses multiples bienfaits sur la peau. L’aloe vera est une plante qui est utilisée depuis de nombreuses années et notamment pour ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Le gel que nous trouvons dans la plante d’aloé vera est utilisé pour confectionner des crèmes et des sérums car il permet hydrater la peau en profondeur mais aussi de prévenir le vieillissement prématuré.

Vous découvrirez dans la suite de cet article un remède élaboré à base de gel d’aloé vera qui vous permettra de transformer votre peau. Ce remède sera idéal pour hydrater, nettoyer, exfolier et rendre votre peau tonique. Le gel d’aloé vera deviendra rapidement votre produit de beauté favori.

Le secret pour avoir une belle peau

Les ingrédients:

  • 4 morceaux de feuille d’aloe vera, dont vous aurez coupé les bords tranchants
  • ½ cuillère à soupe de farine de riz ou de sucre brun
  • 2 cuillères à soupe d’eau de rose
  • 2 cuillères à soupe d’eau minérale
  • 1 cuillère à soupe de miel organique
  • Un flacon vaporisateur

Préparation :

Tout d’abord il faudra extraire le gel qui est contenu dans les feuilles d’aloé vera. Il vous suffira simplement de les ouvrir et de retirer à la petite cuillère la texture en gel.

Ensuite laver votre visage avec un peu d’eau tiède et mélangez le gel d’aloé vera avec du miel cela constituera une solution idéale pour nettoyer votre peau.

Si vous souhaitez utiliser le gel d’aloé vera pour éliminer les peaux mortes, dans ce cas là il vous suffira simplement de le mélanger à un peu de sucre. Cette solution permettra de favoriser la circulation sanguine et de désincruster les pores pour rendre votre visage tonique et radieux.

L’aloe vera constituera aussi un excellent hydratant naturel il vous suffira aussi simplement que cela d’appliquer du gel d’aloé vera sur votre visage. Vous pouvez réaliser des cure de 15 jours et vous constaterez que votre visage sera toujours parfaitement hydraté.

Si vous souhaitez utiliser en tant que tonique il faudra mélanger deux cuillères à soupe de gel d’aloé vera à deux cuillères à soupe d’eau de rose. Rincez votre visage avec cette solution pour un visage tonique et respirant de fraîcheur.

Loading...