Voici comment éliminer définitivement les varices et cela avec des ingrédients de votre cuisine !

Si vous remarquez la présence de petites veines nettement visibles au niveau de vos chevilles ou encore de vos mollet, c’est que vous êtes victimes de varices. En effet, les varices font leur apparition au niveau de certaines parties du corps qui sont généralement les zones où la peau s’avère être très fine. Les varices sont facilement reconnaissables puisqu’elles sont bien souvent violacées ou encore avec des tons de bleu.

Il est important de savoir que l’apparition de varices n’est absolument pas dangereuse pour votre organisme cependant celles-ci pourrait causer de nombreux troubles si elles sont à un stade avancé.

Si vous ne savez pas comment vous débarrasser de ses varices nous vous proposons deux méthodes des plus efficaces pour vous soulager à tout jamais. Pas besoin d’aller dans une pharmacie vous trouverez tout ce qu’il faut dans votre cuisine.

Voici la première méthode : Pommes de terre ou tomates vertes !

Vous pouvez opter pour l’un des deux légumes que ce soit des pommes de terre ou des tomates vertes, mais il faudra alors les couper en tranches et les poser sur les zones où se trouvent les varices. Il faudra tout de même faire bien attention à ce que les tomates soient vertes car la substance appelée solanine se trouve uniquement dans celles-ci.

La solanine est un élément que l’on peut retrouver dans les tomates vertes ou encore dans les pommes de terre. Cette substance est très utilisée dans la médecine traditionnelle puisque elle s’avère être des plus efficace pour soigner de nombreuses maladies et plus précisément les maladies de peau. Il vous suffira d’appliquer une tranche de tomates ou de pommes de terre sur la zone où se trouve les varices et laisser poser 3 minutes avant d’appliquer une crème hydratante. Il faudra répéter le processus durant 10 jours et vous constaterez que les résultats seront incroyables.

Voici la seconde méthode: le vinaigre de pomme

En effet le vinaigre de pomme sera très efficace pour diminuer l’apparition des varices cependant il est important de ne pas l’appliquer sur votre visage ou encore sur les zones qui pourraient être sensibles.

Il vous suffira simplement d’imbiber un coton de vinaigre de pomme et de le laisser poser sur les zones où se trouvent les varices . Il faudra répéter l’opération durant 4 semaines et cela 3 fois par jour vous remarquerez rapidement que vos varices seront considérablement atténuées.

Loading...