Voici 2 recettes de jus pour combattre la fatigue et nettoyer vos reins !

Il est important de rappeler que certains organes comme le colon, les reins ou encore le foie contribuent à la purification du corps. Elles sont en réalité responsables de la filtration du sang ainsi que de l’élimination des toxines qui peuvent s’accumuler dans notre organisme.

Cependant c’est comme tout si les reins fonctionnent à plein régime il est tout à fait normal qu’ils commencent à se fatiguer et qu’il ne puisse plus fonctionner de manière optimale. Et c’est bien souvent à cause d’une mauvaise alimentation, de la pollution, d’une mauvaise hygiène de vie que les toxines s’accumulent en de trop grande quantité et que les reins finissent par être surpassés.

Nous vous proposons de découvrir 2 recettes qui permettront éliminer les toxines afin que vos reins puissent fonctionner de manière optimale.

Voici les ingrédients dans vous devez vous munir pour cette première recette:

  • ½ betterave
  • 1 concombre
  • 3 carottes

Il suffira de tout mixer et de consommer cette boisson quotidiennement. Cela vous permettra de éliminer les toxines ainsi que de régénérer les cellules dans le sang.

Voici les ingrédients dedans vous devez vous munir pour la seconde recette :

2 tasses d’eau
2 pommes vertes
1 concombre
1 citron, épluché et coupé en morceaux
Un cube de 1 cm de gingembre frais
1/2 tasse de persil frais
1 à 2 c. à soupe de sirop d’érable ou du miel (ou plus, au goût)

Comme la première recette il vous suffira de passer au mixeur tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange homogène.

Le jus de concombre vous permettra de stimuler la circulation sanguine et ainsi éliminer les toxines contenues dans votre organisme. En plus de cela, il vous permettra de vous procurer un approvisionnement en vitamines ainsi qu’en minéraux et surtout une grande énergie pour affronter une grande journée de travail.

Loading...