Remède naturel contre le cancer que tout le monde doit consommer !

Nous avons tous dans les tiroirs de nos cuisines des ingrédients naturels dont nous ignorons leur efficacité et qui jouent un rôle prépondérant dans la destruction des cellules cancéreuses ou dans la prévention du cancer : le bicarbonate de soude et le miel ou le sirop d’érable.

Puisque les cellules cancéreuses se nourrissent essentiellement de sucre, l’ajout du bicarbonate de soude au miel ou au sirop d’érable neutralise ces cellules. Comment procéder à ce mélange?

Prenez une part de bicarbonate de soude et mélangez avec trois parts de miel bio ou de sirop d’érable. Faites chauffer ce mélange à feu doux. Faites une cure d’un mois en prenant 3 cuillères à café par jour. Pour garantir l’efficacité du résultat, évitez la consommation de sucre, de farine blanche et de viande pendant la cure.

Pourquoi le bicarbonate de soude?

Considéré comme un alcalin puissant agissant contre les tumeurs, le bicarbonate de soude régénère les cellules du corps avec son apport en oxygène. A contrario, les cellules cancéreuses se propagent dans un milieu acide et sans oxygène.

Pourquoi le miel?

Excellent remède contre les maladies cardiovasculaires, et grâce à ses propriétés antioxydantes, le miel prévient l’apparition de certains cancers.

Pourquoi le sirop d’érable?

D’après une étude réalisée au Canada et aux Etats-Unis, le sirop d’érable est un antibactérien, un antidiabétique et empêche le développement des cellules cancéreuses.

Loading...